Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 2014, Disneyland Paris ouvira une nouvelle attraction, enfin que dis-je un nouveau land au sein des Walt Disney Studios (le plus petit parc Disney du monde, le plus mal thématisé du monde, le plus moche parc du monde) 

Une nouvelle attraction d'une valeur de plus de 100 millions d'euros

Un chantier pharaonique a commencé depuis maintenant 1 an pour que tout soit pret pour Avril 2014 (je prédis une ouverture pour cette date).

Mais que va comporter cette nouvelle attraction ? C'est la question que beaucoup de personnes demande et je suis la pour vous apporter la solution 

Ratatouille, l'aventure totalement toquée de Rémy (oui, c'est un nom totalement pourri, je préférais largement Ratatouille, Calamity Kitchen l'ancien nom provisoire de l'attraction)

Bref, on sera rétrécit a la taille d'un rat et va se suivre une course folle dans les cuisines du restaurant de Gusteau, sur les toits de Paris, dans les combles des immeubles, ... 

Cette attraction est une exclusivité Mondiale, vous ne la trouverez dans aucun autre parc Disney dans le monde (même chez les chinois qui ne l'ont pas copié)

J'espére que cette attraction sera un plus pour ce parc dénué de sens, et ridicule face a son voisin avec son grand château rose. J'espére de tout coeur que cette attraction sera le début d'un renouveau pour les Studios, que le parc se dévelloppe ENFIN après 12ans de solitude, 12 ans d'attraction médiocres, mal concues.

Je crois fort en cette attraction et en ses possibilités, espérons que la direction poursuivre le dévelloppement des studios et gérer "l'apres-Ratatouille"

Comme on dit, Wait and See 

Avancée du chantier de Ratatouille
Tag(s) : #Disneyland Paris

Partager cet article

Repost 0