Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bazar de Jonathan

Le Bazar de Jonathan

Des parcs, du Disney, des idées, du bordel, de la poésie, des amis, des infos et du pâté.

La renaissance du phoenix

Après un an d'absence, me voila de retour sur mon blog. Y'a eu beaucoup de travail, dont je reparlerais un peu plus tard d'aillleurs. Et puis comme y'avait trop de travail, je suis devenu une carpette, qu'est tombé malade et qui a mis une année à s'en remettre.... J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis encore en vie !!!

Et cette fois mon envie de vous faire des articles de qualité est bien présente et pour longtemps encore.

Non, mon blog n'est pas mort, et mon retour est a une date symbolique : Le 16 Février, pile 1 an après l’achèvement du tout dernier article de mon blog.

J'avais envie de vous revoir, envie de vous reparler, envie de parler de mes passions, de mes coups de cœurs, de ce qui me plait. Maintenant je commence a établir un équilibre entre mon activité professionnelle (80% de mon temps) et ma vie sociale (les 20% restants). Je suis donc redevenu heureux tel quel,quoi demander de mieux ? Une copine..;. Ah ah ah ah c'est pas au programme.

 

Breeeef, nouvelle vie, nouvelle direction pour le blog, qui s’accentuera toujours sur les parcs, mais aussi a tout ce qui touche a l'informatique, aux sorties, aux bons plans, aux enquêtes (parce que mine de rien, elles me manquent mes grandes enquêtes). Et puis le blog va redémarrer avec des petits changements au niveau de la tronche parce que c'est bientôt le printemps et que ça a besoin d'un petit coup de neuf !

Je ne promet rien quand aux sorties des prochains articles, juste que j'essayerais d'en sortir au moins un par semaine minimum

Je tenais aussi a vous remercier tous... tous uns par uns, vous, simples lecteurs d'un jour, ou lecteurs assidus qui m'ont soutenus dans les moments difficiles... Merci a vous

A très vite dans la régularité et la joie des vivre tada !

La renaissance du phoenix

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article