Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Sea Sex and fun » tel est la célèbre phrase que j’ai prononcée en mettant un pied dans le sable matinal chaud de Daytona Beach. Nous sommes Dimanche, il fait 24° ce matin, je longe la cote à pied, je me balade sur la plage de sable fin, je pose mes pieds dans l’eau de l’océan Atlantique, bonne et douce.

 

Daytona - 11 Août 2013

Daytona petite ville en pleine Floride connue pour une chose, ses Springs Breaks et ses orgies d’alcool et de drogue entre jeunes. Le fameux film que j’adore Spring Breakers (allez faire un p’tit tour sur ma critique) a été tourné sur ce sable. Un peu plus loin sur la plage principale de la ville de grandes tentes, des scènes géantes, de la foule, des bières géantes gonflables, des marques affichant leurs logos sur des toiles de dizaines de mètres de long… De toutes évidences un event allait se tenir ici, dans ce lieu, et très vite j’ai compris que c’était aujourd’hui.

Un event de Surf !!!

Oh My God !!! Très vite pendant que je mangeais un burger sur la plage, des troupeaux de jeunes sont arrivés de tous les côtés, de plus en plus nombreux, le soleil tapait, le micro de la scène a résonner

« AREEEE YOUUU READYYYYYYYYY ? »

Bienvenue à l’Open de Surf 2013, j’ai eu envie de rester et j’ai bien fait de suivre mon instinct, en après-midi entre les compétitions de surf, de kitesurf et autres sports nautiques à sensations, la marques partenaire me régala de boisson énergisante gratuite =)

Entre 2 boissons à la Taurine je me suis rendu compte que cette boisson n’avait pas le pouvoir de donner des ailes, mais celui d’enlever des vêtements aux filles… De toute ma vie je n’ai vu pareil attroupement d’adolescents en bikini. Les mecs claque les fesses des filles les moins vêtus, des descente de Redbull se font le plus rapidement possible, des Boobs a l’air, des strings… des BOOBS !!!

CALME TES EMOTIONS MON JOJO !!!

 

Oui, malgré les nuages présent ce jour, la température excellait les 35° à l’ombre selon ce que j’ai compris. Dans un Swag Ultime j’ai fait tomber le tee-shirt, j’ai vite compris que ceux qui n’ont pas d’abdos, qui n’ont pas de torse ruisselant de gouttelettes d’eau, n’ont pas la peau mate ou très bronzé n’ont pas le droit de se balader ainsi affublé. ><’ Bon, bah faisons avec le tee-shirt.

J’ai placé ma petite GoPro sur mon Tee-shirt et j’ai décidé de faire une petite vidéo de l’ambiance (et des boobies des teens présentes)

 

Bref, une petite journée de repos bien sympathique, forte appréciée aussi bien par le programme de la journée que par la présence de nombreux jeunes… Maintenant destination La Californie pour une 2eme semaine 100% action

Tag(s) : #Voyage Amérique 2013, #Road Trip : All Around The World

Partager cet article

Repost 0