Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bazar de Jonathan

Le Bazar de Jonathan

Des parcs, du Disney, des idées, du bordel, de la poésie, des amis, des infos et du pâté.

Halloween 2017 - Les infos tombent

Halloween 2017 - Les infos tombent

A quelques semaines du début du Festival Halloween Disney qui se déroulera du 1er octobre au 5 novembre 2017, les premières informations tombent à propos de cette nouvelle édition de la saison d'Halloween. Ce sont deux nouveaux spectacles qui ont été annoncés par Disneyland Paris:

- "Goofy’s Skeletoon Street Party", qui sera une fête de squelettes colorés très amusante avec en chef d'orchestre Dingo, habillé en squelette. Il donnera le tempo à Frontierland avec sa troupe. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un cadre où vous vous retrouverez face à face avec des squelettes colorés et drôles. Ce nouveau spectacle accueillera les très rares José Carioca et Panchito Pistoles (du film Les Trois Caballeros).

Halloween 2017 - Les infos tombent
Halloween 2017 - Les infos tombent

- "Mickey’s Halloween Tricycle Gang" sera une toute nouvelle mini-parade avec les Méchants Disney ainsi que Mickey et ses Amis perchés sur leurs tricycles excentriques qui défilera quotidiennement sur Main Street USA. (le retour des tricycles utilisé lors du 12 avril ?) 

Halloween 2017 - Les infos tombent

Pour cette édition 2017 de la saison d'Halloween, Mickey et Minnie reviendront également ensemble à Cottonwood Creek Ranch (Frontierland) pour leur photolocation spéciale d'Halloween ! Daisy rencontrera également les visiteurs du côté de Frontierland. Est ce que Mickey et Minnie seront dans une nouvelle tenue ? (cf : Les pin's halloween sortis il y a quelques mois sur le parc) 

Halloween 2017 - Les infos tombent
Halloween 2017 - Les infos tombent


Maléfique, qui aura préparé son retour toute l'année, compte bien cette saison encore mettre La Cour du Chateau de la Belle au Bois Dormant sens dessus dessous avec le retour des ses ronces et de son dragon afin d'en prendre possession et installer La Cour de Maléfique. Mais Maléfique ne sera pas venue seule, puisque cette année encore vous retrouverez La Reine de Coeur, la sorcière de Blanche-Neige et bien d'autres encore pour immortaliser vos plus belles grimaces et vos plus grandes crises de rires.

D'autres vilains comme Jafar et le Capitaine Crochet seront également présents à Adventureland et Cruella fera une apparition au Parc Walt Disney Studios.

Halloween 2017 - Les infos tombent


Enfin, cette saison se finira le 31 octobre en beauté avec la Soirée Halloween Disney au parc Disneyland de 20h30 à 01h00, où vous retrouverez tous vos personnages en scène, tout au long d'une soirée rythmée par les animations, spectacles et rencontres insolites.
 

Malheureusement, les annonces concernant la saison d'Halloween 2017 confirment également... le non-retour de la Célébration Halloween de Mickey !

Halloween 2017 - Les infos tombent Halloween 2017 - Les infos tombent

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article