Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Ton pognonnnn je veux ton pognonnnn donne moi ton oseille !!!

Ton pognonnnn je veux ton pognonnnn donne moi ton oseille !!!

La nouvelle est tombée  : Disneyland Paris a actualisé les tarifs du parking visiteurs et aux parcs. Évidemment, pas de miracles malheureusement, les tarifs sont en augmentation :

  • 20 euros la place de parking pour un véhicule léger (contre 15 euros auparavant, soit une hausse de 33%)

  • 90 euros le nouveau billet d'entrée adulte "Magic Flex" donnant accès aux deux parcs pour une journée, n'importe quel jour de l'année (contre 84 euros précédemment, soit une hausse de 7%) ; considérant que ce billet est indispensable pour profiter de la saison de Noël les week-ends et pendant les les vacances de décembre.

​Pour rappel, en 2016, la moitié des attractions a succès (E-ticket) sont en rénovations on peut se dire que Disneyland se fout littéralement de la gueule de ses visiteurs (guests) 

Les rumeurs évoquent également une hausse du tarif des Passeports Annuels, probablement dès la fin 2016, lorsque les travaux seront achévé au Parc Disneyland. L'augmentation du tarif des Passeports Annuels paraît d'ailleurs évidente, lorsque l'on constate que le Passeport Annuel Classic - qui permet d'accéder aux deux parcs 280 jours dans l'année et offre diverses réductions  - ne coûte "que" 45 euros (soit 50%) de plus qu'un billet "Magic Flex" - qui lui n'est valable qu'une journée.

L'augmentation des tarifs de Disneyland Paris

La semaine dernière, c'était au tour du service Disney PhotoPass de subir une augmentation de 20% sur l'ensemble des packs. Ainsi :

 

  • le pack "tout public" est passé de 49,99 euros à 59,99 euros 

  • le pack destiné aux possesseurs d'un Passeport Annuel Dream est passé de 39,99 euros à 47,99 euos 

 

  • le pack destiné aux possesseurs d'un annuel Classic ou Fantasy est passé de 44,99 euros à 53,99 euros.

Si la lecture de ces premières nouvelles vous ont donné de l'urticaire, vous devriez envisager d'arrêter immédiatement la lecture de cet article ... car les augmentations tarifaires ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et sont loin d'être finies.

L'augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Premièrement, les hôtels Disney vont encore voir leurs prix augmenter, en particulier le Newport Bay Club, qui a récemment décroché sa quatrième étoile.  Comment ne pas être surpris sinon choqué par les tarifs du Ranch Davy Crockett par exemple, où il n'existe aucune navette vers les parcs, et où le prix ne comprend pas de petit déjeuner ?

 

 

Parlons-en, d'ailleurs, du petit déjeuner ... Il semblerait que très bientôt, celui-ci ne sera plus compris dans le prix du séjour, mais qu'il deviendra une option ... payante (malgré l'augmentation du tarif des hôtels !). D'ailleurs, il devrait être possible de prendre son petit déjeuner ailleurs que dans l'hôtel dans lequel on réside. Restons dans les rumeurs, il semblerait également que Disneyland Paris abandonne les packs "hôtel + billets d'entrée" au profit des "nuits sèches", et les billets d'entrée deviendraient également une "option" lors de la réservation.

 

Un parc rebatisé "Palissadeland", des tarifs en explosions, des attractions en moins, des visiteurs toujours plus nombreux dans des files d'attentes toujours plus longues... 2016 est une année merveilleuse dans le monde de Disneyland, et comme le dirais si bien nos fanas Disney... C'est la MAGIIIIIEEEEEE !!! 

LA MAGIE DISNEY !!!!!

LA MAGIE DISNEY !!!!!

Tag(s) : #Disneyland Paris

Partager cet article

Repost 0