Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ahhh Noel... Le mois de décembre, son froid habituel, ses fêtes de fin d'années... Si loin dans le temps mais déja prêt =) 

Bref, si je vous parle de Noel en plein mois d'août c'est pour vous informer des nombreuses nouveautés du monde Disney en cette fin d'année (qui croyez moi est très riche). Le 20eme anniversaire s'achève (ENFINNNN) après 2ans a nous rabbacher que le parc fête ses 20ans... Maintenant il est temps de célébrer autre chose, (en attendant l'ouverture prochaine de Ratatouille) 

Les nouveautés du Noel enchanté Disney 2013

Comme vous le savez tous, le nouveau film "La reine des Neiges" sortira en salle le 4 décembre

Disneyland paris nous ravira pour les fêtes de fin d'année avec une mise en avant de tout les nouveaux personnages issu de ce film "givré" pour un noel enchanté que l'on est pas prêt d'oublier.

 

Disney Dreams, le spectacle emblématique du 20eme anniversaire du parc va s'embellir pour la fin d'année et s'offre une nouvelle version en "Disney Dreams! fête Noël" 

Le nouveau spectacle nocturne spécialement créé pour la saison de Noël s’intitulera Disney Dreams®! fête Noël. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti du nouveau Disney, La Reine des Neiges, en sera le maître de cérémonie. Il dirigera cette superproduction inédite composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Disney Dreams®! fête Noël proposera aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde, à travers quatre grands tableaux. Les célèbres personnages de l’univers Disney, de Bambi à Fantasia, s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros de Toy Story en profiteront également pour présenter leur propre version du ballet Casse-Noisette.

 

Après recherche sur internet il y a fort a parier que le show s'inspirera de la nouvelle version du World Of Colors (magnifique show semblable a Dreams joué a Disney California Adventure)

Bien sur il n'y a pas qu'un seul show en nouveauté de cette fin d'année 

  • Riri Fifi et Loulou vont arriver dans la cavalcade de Noel, qui cette année sera plus grande et plus belle que jamais

Le père Noel s'installera avec son village au Parc Disneyland et participera à un défilé musical spécial : La Cavalcade de Noël. Assisté de Riri, Fifi et Loulou, il sera entouré de jouets plus grands que nature, des héros des films Toy Story et bien d’autres surprises.

  • Le père Noel fera son apparition sur la Magie Disney en Parade ainsi que les 2 nouvelles princesses issues du nouveau film "La reine des Neiges"

Elsa et Anna sont les deux sœurs héroïnes du nouveau film Disney de Noël, La Reine des Neiges (sur les écrans français le 4 décembre 2013 et en exclusivité au Grand Rex à partir du 20 novembre 2013). Pour fêter la saison hivernale, elles s’installeront en avant-première au Parc Disneyland où les visiteurs pourront les découvrir en personnes. Ces deux nouvelles Princesses seront à l’honneur dans La Magie Disney en Parade ! Elles défileront tous les jours sur leur nouveau char glacial qu’elles partageront avec les personnages du film Raiponce.

Le Père Noël ouvrira également tous les jours la marche d’un autre rendez-vous incontournable : La Magie Disney en Parade !

  • Pour finir, une nouvelle cérémonie d'illumination du chateau est prévue, ainsi qu'une nouvelle cérémonie d'illumination du sapin en compagnie de Pinnochio et de Jimmy Cricket le tout devant un sapin flambant neuf

Et ce n’est pas tout : un tout nouveau sapin, haut de 24 mètres, va également faire son apparition, orné de près de mille décorations du Monde entier. Il s’illuminera à la tombée de la nuit, dans une nouvelle cérémonie musicale toute en lumières, « Les Vœux Magiques de Noël », emmenée par Pinocchio et de son fidèle ami Jiminy Cricket. A découvrir du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014. »

Bref, un noel 100% nouveau a découvrir a partir du 10 novembre jusqu'au 5 Janvier 2014

Tag(s) : #Disneyland Paris

Partager cet article

Repost 0