Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Bazar de Jonathan

Le Bazar de Jonathan

Des parcs, du Disney, des idées, du bordel, de la poésie, des amis, des infos et du pâté.

Slither.io le nouveau jeu addictif

Slither.io le nouveau jeu addictif

Si vous aussi vous avez été addicts du jeu Snake sur votre Nokia incassable, si vous aussi vous avez passé des heures à essayer de battre votre record, alors vous allez a-do-rer Slither.io. Certainement l'un des jeux les plus simple au niveau du gameplay, encore plus simple que Agar.io...mais tout aussi addictif. Voici Slither.io ! c’est une appli qui est arrivée de nulle part et qui a royalement détrônée Agar.io de sa première place longuement occupée ! 

L'histoire ? 

Vous êtes un petit serpent dans un monde ou des centaines d'autres serpents plus grands que vous se partagent la nourriture. Si vous touchez un autre serpent, vous mourrez, si un autre serpent vous touche, il meurt. 

Les contrôles ? 

La souris pour diriger et un clic gauche pour accelerer (attention vous diminuer votre taille en accelerant trop) 

Ce petit jeu multijoueur a déja une foule d'adeptes et d'accro car contrairement à Agar.io, tous les joueurs, peu importe leur taille et leur niveau, ont une chance de faire exploser les plus gros. Mais serez-vous assez agiles et rapides pour les vaincre ? 

Bon allez, moi j'y retourne !! ^^

Slither.io le nouveau jeu addictif

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sara 22/08/2016 16:07

Vous avez raison ! Slither.io est tout aussi addictif qu’Agar.io. Toutefois, j’ai une préférence pour diep.io, que je vous conseille fortement. C’est d’ailleurs un de mes divertissements favoris. Sinon, j’adore m’adonner à Inkazee, un jeu gratuit que j’ai trouvé sur http://www.prizee.com . Il est encore plus addictif que Slither.io et le concept est original.

Geolocaleasy 12/06/2016 22:30

Très bon article comme toujours ! Je m’intéresse beaucoup en ce moment à la géolocalisation des téléphone portable, ça serait sympa de lire un article a propos de cela sur ton blog... Bonne continuation à toi en tout cas ;)