Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet article est la suite de l'article sur Swing Into Spring, que vous pouvez retrouver ici

A quelques jours du lancement de la nouvelle saison du parc, les choses bougent très vite, les concepts Arts apparaissent, disparaissent de la toile, des musiques apparaissent, des infos exclusives viennent appuyer mes propos, ... Bref c'est l'agitation sur la planète Disney

Concepts Arts du 23/03/2014

 

Rappelons le, le festival du printemps, appelé Balade Printanière, ou encore Disneyland Paris aux couleurs du printemps, ou encore Swing Into Spring commencera le 5 Avril pour une durée de 2 mois avec le plein d'animations 

- Des nouvelles décorations et fleurs à l'entrée du parc
- Main Street Station sera décorée avec Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Pluto and Dingo dans un style 100% printanier.
- Town Square se vera flanqué de topiaires issues de l'univers de Marry Poppins, d'un gazebo aux couleurs du festival et toujours de la rencontre avec Duffy.
- Minnie rencontrera ses fans à Frontierland, près du Cowboy Cookout Barbecue.
- Les personnages des 101 Dalmatiens, du Roi Lion, des Aristochats et de Bambi seront représentés en topiaires sur Central Plaza.
- Raiponce sera là pour un meet'n'greet près de Casey's Corner.
- Nouvel happening sur Town Square, du samedi au mercredi: les résidents de Main Street inviteront les visiteurs à chanter et à danser avec eux, et ce, jusqu'à 6 fois par jour.
- L'évènement principal de la saison sera "Disney's Spring Promenade", qui se déroulera du mercredi au dimanche, à Central Plaza et au Royal Castle Stage. Jusqu'à 5 fois par jour, 90 danseurs et 30 personnages célébreront le printemps et les 50 ans du film Mary Poppins. Parmi les personnages présents: Mickey et ses amis, Clarabelle, les personnages d'Alice aux pays des merveilles, de Winnie l'Ourson et de Toy Story. Mais aussi Stitch, Pinocchio et bien sur, Mary Poppins et Bert. Le tout sera accompagné de musiciens en plus de la musique de "Spring Fever" de Tokyo Disney Sea.
- Une brochure sera disponible pour les enfants avec laquelle ils pourront découvrir la nature du parc et en apprendre plus sur l'écologie.
- A noter qu'au show particulier n'est prévu au Chaparral Theater ainsi qu'à Videopolis.

 

On peut aussi voir pousser les décorations depuis le début de la semaine sur le parc

29/03/2014 : Le Hub de Central plaza s'est enfin vu recouvrir des topiaires

et surtout le 31/03/2014, Disneyland Paris nous dévoile ENFIN une vidéo publicitaire

Voila, 3 mois d'enquêtes, 3 mois de soupcons, d'analyse, de rumeurs... 3 mois intensifs de recherches. Mais enfin nous pouvons enfin dire que Disneyland Paris s'insvestit pour proposer du show !!!

 

 

 

La nouvelle saison du printemps a Disneyland Paris - Suite
Tag(s) : #Disneyland Paris, #Swing Into Spring, #Parcs

Partager cet article

Repost 0